Logiciel de gestion commerciale / CRM

Logiciel de Gestion commerciale CRM

Gestion de la prospection commerciale

 

Le logiciel Hygisoft aide les professionnels des nuisibles dans la gestion de votre prospection commerciale.
Chaque prospect peut-être enregistré dans votre base. 
Vous bénéficiez ensuite de toutes les alertes et aides à disposition dans le logiciel.

Fiche client
La fiche mentionne toutes les informations utiles d’un client, syndic ou sous-traitant (interlocuteurs, commentaires divers…).

Rappel 
Programmez des actions à mener à une date et un horaire bien précis (envoi de devis, rendez-vous, relance téléphonique, …).

Historique
Chaque action menée sur Hygisoft est enregistrée (demande de devis, appel, …).

Tableau de bord
Il est possible de visualiser très simplement les actions réalisées et surtout les prochaines actions de chaque commercial.

 Un prospect peut ensuite être transformé en client d’un simple clic.
Vous compléterez alors les paramètres de facturation (échéances, mode de règlement…)

CRM pour les métiers du 3D

Quels sont les avantages d’utiliser le CRM de Hygisoft ?

Sur la fiche client, vous pouvez consulter tous :

  • Les devis réalisés ou en cours,
  • Les contrats actifs, terminés ou résiliés,
  • Les factures soldées ou à acquitter,
  • Les interventions réalisées ou programmées.

Comment gérer le patrimoine d’un syndic ?

Un client peut être affecté à un syndic, à ce moment-là toutes les factures de celui-ci seront alors envoyées directement au mandataire. Ce lien peut être changé à tout moment en cas de changement de syndic par exemple.

Une fiche patrimoine permet de compléter les informations d’un client pour les interventions (Liste des adresses, clés, éléments de sécurité, caractéristiques groupe VMC, …).

Un client, comme un syndic peux posséder plusieurs bâtiments. Hygisoft vous permet de les saisir une à une ou d’importer automatiquement toutes les adresses à l’aide d’un tableau Excel.