Portail client Hygonline

Portail client HygOnline

LE PORTAIL HYGONLINE, personnalisé à votre entreprise, est spécialement conçu pour vos clients. Ils pourront y consulter leurs contrats, factures, devis, rapports d’interventions et autres documents importants que vous souhaitez leur communiquer.

 

  • Hygonline renforce votre lien avec vos clients en mettant à disposition les données importantes qui les concernent.

Gérez votre espace client

Sur Hygisoft, vous paramétrez les clients auxquels vous souhaitez donner accès à ce service en leur attribuant un compte et un mot de passe. Le logiciel se charge ensuite automatiquement d’envoyer une copie des documents au format PDF.

Un compte administrateur vous permet également de déposer d’autres documents à disposition d’un client en particulier (plan de sanitation, suivi d’audit, fiches techniques produits…) ou à disposition de tous vos clients (Agrément, certifications, CGV …)

Vos clients peuvent ainsi consulter leurs documents en ligne, un formulaire de contact leur permet également de vous envoyer un message.

Pourquoi avoir un portail client ?

Vous hésitez encore ? Voici quelques avantages qui ne manqueront pas de vous rassurer
et vous donner l’envie d’abandonner votre bon vieux classeur de sanitation !

Dématérialisation

Fini du classeur de sanitation et des feuilles à mettre à jour à chaque intervention, le portail affiche toutes les informations que vous souhaitez.

Accessibilités

Votre portail reste ouvert et accessible 24h/24 et 7j/7 à tous vos clients. Ils peuvent consulter leur compte sécurisé depuis tous types d’appareils connectés (portables, tablettes, téléphones).

Rapidité

Diffusez automatiquement depuis Hygisoft à vos clients tous les documents que vous jugez nécessaires : devis, contrat, facture, suivi d'intervention, fiches techniques produits, certifications...