Portail client Hygonline

Portail client HygOnline

LE PORTAIL HYGONLINE, personnalisé à votre entreprise, est spécialement conçu pour vos clients. Ils pourront y consulter leurs contrats, factures, devis, rapports d’interventions, plan et autres documents importants que vous souhaitez leur communiquer.

 

  • Hygonline renforce votre lien avec vos clients en mettant à disposition les données importantes qui les concernent.

Gérez votre espace client

Sur Hygisoft, vous paramétrez les clients auxquels vous souhaitez donner accès à ce service en leur attribuant un compte et un mot de passe. Le logiciel se charge ensuite automatiquement d’envoyer une copie des documents au format PDF.

Un compte administrateur vous permet également de déposer d’autres documents à disposition d’un client en particulier (plan de sanitation, suivi d’audit, fiches techniques produits…) ou à disposition de tous vos clients (Agrément, certifications, CGV …)

Vos clients peuvent ainsi consulter leurs documents en ligne, un formulaire de contact leur permet également de vous envoyer un message.

Pourquoi avoir un portail client ?

Vous hésitez encore ? Voici quelques avantages qui ne manqueront pas de vous rassurer
et vous donner l’envie d’abandonner votre bon vieux classeur de sanitation !

Dématérialisation

Fini du classeur de sanitation et des feuilles à mettre à jour à chaque intervention, le portail affiche toutes les informations que vous souhaitez.

Accessibilités

Votre portail reste ouvert et accessible 24h/24 et 7j/7 à tous vos clients. Ils peuvent consulter leur compte sécurisé depuis tous types d’appareils connectés (portables, tablettes, téléphones).

Rapidité

Diffusez automatiquement depuis Hygisoft à vos clients tous les documents que vous jugez nécessaires : devis, contrat, facture, suivi d'intervention, fiches techniques produits, certifications...

Fonctionnalités

ANALYSE DES PLANS

Proposez une interface interactive pour consulter les informations de chaque piège directement sur le plan.

  • Consultation des plans par adresse d’intervention
  • Accès aux plans d’origines et d’appâtages
  • Suivi des pièges, avec relevés par intervention : état des consommations, état des pièges, produits par piège, mise en place des actions correctives

CONTRATS

Les données des relevés sont traitées pour une analyse fine et détaillée de chaque contrat.

  • Accès aux détails de chaque contrat 
  • Accès aux statistiques contrats (consommation, comptage)
  • Accès à l’ensemble des interventions des contrats

DEVIS ET FACTURES

Donnez accès à vos clients à tous les documents financiers qui les concernent.

  • Liste des devis avec lien vers le document si disponible
  • Listing des factures associées et
    celles en attente de paiement

ESPACE DOCUMENTAIRE

Partagez des fichiers à tous les usagers d’Hygonline ou limitez l’accès à un client ou à un groupe uniquement.

Pour votre structure

  • Création de dossiers personnalisés pour chaque client, ou chaque groupe de clients
  • Possibilité de restreindre l’accès client à certains documents générés : devis, BI, factures…
  • Fonction de recherche et de filtre
  • Importation de documents en masse

Pour votre client

  • Accès aux dossiers et documents publics et privés que vous avez déposés
  • Accès aux documents générés automatiquement par le logiciel Hygisoft (devis, plans, bons et rapports d’interventions, photos…)
  • Accès aux fiches sécurités des produits utilisés lors des interventions

SUIVI DES INTERVENTIONS

Votre client peut consulter le détail des interventions réalisées.

  • Accès aux interventions réalisées avec dates de passages et descriptifs des traitements
  • Consultation statistiques détaillées pour chaque intervention (global et par plan)
  • Détail des interventions
  • Consultation des bons et rapports d’intervention
  • Récapitulatif des relevés de pièges
  • Rappel des actions à réaliser par le client pour la prochaine visite
  • Recherche d’une intervention
  • Création de rapports d’interventions personnalisés par le client 

PARAMETRAGE DE HYGONLINE

Administrez Hygonline, comme vous le souhaitez. Gérez les utilisateurs et leurs droits. Définissez les informations qui seront affichées.

  • Comptes utilisateurs : création et désactivation d’accès clients ; autorisation d’accès global ou à certaines parties de l’espace client (finance, technique…)
  • Formulaire de contact : historisation des demandes
  • Actualités : programmer et publier des actualités à vos clients connectés ou à tous.
  • RGPD : pages de mentions légales et politique de confidentialité préremplies, gestion des cookies et cryptage des données sensibles
  • Sécurité : cycle de renouvellement des mots de passe, gestion des comptes bloqués
  • Email : paramétrage des messages automatiques envoyés
  • Migration des données d’Hygonline V2 : compte client, données des contrats et interventions, documents présents et générés par Hygisoft (plans, rapports…)