Logiciel de suivi des interventions

Logiciel de suivi des interventions

Hygisoft a développé une solution dédiée aux métiers de la 3D, pour améliorer la traçabilité de leurs interventions et faciliter la publication des rapports d’intervention.

Les fonctionnalités, couplées à nos 3 outils métier, permettent aux entreprises de la dératisation, désinsectisation et de la désinfection :

  • de remporter des appels d’offre importants avec le module de traçabilité à code-barres,
  • d’être conformes à des règlements environnementaux comme Biocide,
  • de répondre aux exigences de qualité de normes comme NF ou encore ISO.

Principe de fonctionnement du module traçabilité dans Hygisoft :

Vous pouvez éditez depuis Hygisoft des étiquettes pour chaque piège ou lots de produits.

  1. Le technicien « scanne »  l’étiquette sur le piège. 
  2. Il « scanne » l’étiquette identifiant le produit mis en place dans le piège. 
  3. Il sélectionne ensuite « l’état du piège » (choix entre 1 et 6 sur le clavier : RàS, Consommé, Déplacé, …). 
  4. Le technicien  ajoute éventuellement un commentaire par rapport à un piège et passe ensuite au suivant.
  • Le technicien synchronise sa tablette.
  • Depuis Hygisoft, validez et imprimez les rapports d’intervention, vous pourrez ensuite les envoyer par mail ou les publier sur le portail Hygoline de votre client.

La traçabilité avec la tablette Hygimobile

Le technicien est muni d’une tablette tactile contenant les interventions à réaliser pour une période donnée. Il y retrouve toutes les données techniques des clients et les champs nécessaires pour renseigner les informations utiles lors de sa prestation.

LE TECHNICIEN PEUT :

  • Faire signer les clients directement sur l’écran tactile. La date et l’heure de signature sont enregistrées automatiquement.
  • Ajouter des plans et y mentionner les emplacements des pièges.
  • Ajouter des interventions non programmées